ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment faire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Interne -> Les lunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YukY
Symbiose

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: comment faire Répondre en citant

voila comment faire pour avoir une lune grâce a moi, tout d'abord créer un post par personne avec les détails ( coords horaires etc...), ensuite je prendrai les personnes les une après les autres en faisant une lune puis en passant au suivant

Pour ce qui est de la tenta en elle même, c'est a vous de recycler et me renvoyer le cdr, ainsi que de prévenir l'opérateur de l'uni

PS: je ne suis pas encore entièrement opérationnel, je ne produit pas encore des clé partout j'ai encore quelques mines a monter

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Interne -> Les lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006