ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LEON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Interne -> Les lunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEON
Bras gauche

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: LEON Répondre en citant

J'aimerais une lune en 9:412:5, sa serait pas mal étant donné que toutes mes colos sont autour, j'ai déjà 120 croiseurs et 102 recycleurs de fait, j'ai encore 80 croiseurs à faire et je serais prêt. ^^ ça devrais être vite fait.

J'aimerais bien que ça soit fait bientôt (dans la semaine) parce que j'aimerais pas me faire recycler mes croiseurs et recyclos  avant même d'avoir pu faire une tenta. Surtout qu'a partir du 8 septembre, je pourrais surement plus me connecter en semaine et ce jusqu'a fin octobre à moins que je trouve un cybercafé la ou je vais aller mais ça m'étonnerais beaucoup ^^.

Allez, petite lune, viens à moi !    ^^

YukY, n'oublie pas qui t'a donné ton compte de luneur (même si j'avoue que yavé quand même du boulot pour le réaménager).

N'oublie pas non plus qui t'a donné gracieusement des centaines de K de métal qui t'ont permis de roxer tes mines.

Allez, je suis prêt et tout alors maintenant il suffit juste de me prévenir quelques heures avant la tenta histoire que je réunisse les vaisseaux.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEON
Bras gauche

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: LEON Répondre en citant

Voila, ce soir entre 23h et minuit, des ch légers kamikazes de YukY vont venir s'écraser sur mes defenses et mes 200 croiseurs !!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: LEON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Interne -> Les lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006