ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vulkein ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Interne -> Les lunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulkein
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Vulkein Répondre en citant

Bonsoir [ou Bonjour, si tu ne passe pas sur le forum d'ici demain]
Ce serait pour savoir si ce serait possible d'avoir une tentative de lune en 3:20:15 stp? Wink

Ce n'est pas pressé, vu que je ne suis que mineur agressif, il vaut mieux créer des lunes pour les raideurs en priorité Wink

Bonne soirée et bon jeu Wink

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿ ̿
Peace Through Superior Firepower

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafale
Symbiose

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Vulkein Répondre en citant

salut
moi je voudrais bien une en 1:414:5 pour pouvoir viré mon autre planete de ce systeme
merci d'avance

LEON
Bras gauche

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Vulkein Répondre en citant

et moi une lune en 9:412:5, sa serait pas mal étant donné que toutes mes colos sont autour, j'ai déjà 100 croiseurs et 50 recycleurs de fait, j'en ai encore autant à faire et je serais prêt. ^^ ça devrais être vite fait.

MSN
Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Vulkein Répondre en citant

Priorité à rafale  . Pour que ça soit plus simple je crois que vous auriez pu faire un topic par personne  . Une fois que la tenta est faite on supprime le topic parce que ça va être le bordel là. rafale et LEON, je vous laisse créer votre topic avant de supprimer vos messages...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Vulkein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Interne -> Les lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006