ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tadadam tadaam c'est moi que voila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Flood -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YukY
Symbiose

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:14 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

et ouè après quelques temps de cassage de couille intensif par léon je m'inscrit enfin ici, mon compte sera bientôt opérationnel pour vous faire plein de belles lunes encore un peu de de une nanite et un lv de mine et c'est parti pour les full clé
bon allez je l'avoue je me faisais chier en attendant qu'un hof tape uni 55 alors j'avais que sa a faire de m'inscrire ici

EDIT: c'est un topic de présentation alors j'vais peut être me présenter pour ceux qui me connaissent pas IRL

alors moi 'est humphrey 19 ans, 2ème année de BTS CGO a auxerre ( tiens avec les autres noobs), pour ce qui est de ogame, alors là sa vas être long, tout a débuté uni 38 prit avec 6 mois de retard remonté top 150 pts et top 20 flotte que j'ai maintenant delete
c'est enchainé le 53 où j'ai décidé de miner j'y suis actuellement top60 pts, et ensuite le 55 mon univers principal j'y suis top 25 pts et top 5 flottes une bonne douzaine de hof a mon actif ( peut être un de plus dans 3 min )

et voila pour moi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafale
Symbiose

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:46 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

salut YukY
moi c'est rafale
contant de te voir sur notre forum
tu ne me connais mais moi aussi je suis dans le 55 (mais pas avec ce nom) que j'ai mis impeu de coté (nines) pour me consantré sur le 58
j'espere que ton hof c'est bien passer
peu tu m'en dire plus sur les clés (par mp sa serrai cool ou IG)

ENCORE BIENVENUE SUR NOTRE FOFO

rafale

Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:14 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

Ahah GG LEON. Sacré joueur que ce YukY. J'aurais vraiment aimé qu'il joue avec nous sur cet univers. On a un compte minier à distribuer, il pourrait très bien te convenir  . Bon aller, bonne continuation pour tes clés, moi il va falloir que je fasse des croiseurs  .

Dernière édition par Stakhanov le Mer 27 Aoû - 10:43 (2008); édité 1 fois
MSN
LEON
Bras gauche

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh comme quoi que le cassage de couille intensif ça marche !

nan, sérieux je pense pas avoir trop abusé la dessus mais bon: voila une excellente nouvelle, notre luneur officiel va commencer son oeuvre favorite: la fabrication de clés kamikazes qui vont venir s'écraser contre nos défenses en béton   MOUAHAHAH ................... euh en faite non, ma déf suffira pas, je vais faire des croiseurs

MSN
wetho
Symbiose

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

Salut Yuki , bienvenu Sur le forum Wink

je suis Ravi d'avoir enfin un luneur , il m'en Faut Vite faite =)

vulkein
Bras droit

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Yuki
Jolie expérience

T'as pu avoir le HoF alors?

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿ ̿
Peace Through Superior Firepower

MSN Skype
YukY
Symbiose

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

bon puisque les actes sont meilleurs les grands discours, voila le lien pour mon hof

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=847019

tellement la tête dans le cul que j'en ai oublié une partie de ma flotte

Bras droit

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila Répondre en citant

Jolie renta et belle flotte
Et merci pour la dédicace Wink

Désolé de ne pas poster sur l'forum, mon compte est foireux, faut que je m'en refasse un x_x

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿ ̿
Peace Through Superior Firepower

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: tadadam tadaam c'est moi que voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Flood -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006