ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stakhanov ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Flood -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Stakhanov Répondre en citant

Donc voila, pour inaugurer cette partie je vais me présenter moi-même...

IG je m'appelle Stakhanov et je suis le fondateur de la Symbiose, aidé par LEON. J'ai commencé Ogame dans l'univers 9 (cela remonte effectivement à quelques années ) puis j'avais joué dans l'univers 11 où j'avais créé une alliance avec LEON (OS, Ordre du Samouraï). J'avais ensuite arrêté pendant les grandes vacances car Ogame empiétait un peu trop sur ma vie réelle . C'est donc que je continua de me passer d'Ogame jusqu'à ce je vis jouer un ami sur l'uni 31. C'est alors que je repris un compte dans son alliance et puis créa celui-ci dans l'univers 58. J'ai ensuite arrêté l'univers 31 par manque de temps et d'envie afin de me consacrer entièrement à l'univers 58.

IRL je m'appelle Romain et j'ai 20 ans. Je suis ami avec LEON et Larry Coubiak (qui va bientôt être mon collègue ).

Voila, qui veulent me suivent .

Bonne journée et bon jeu à tous .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larry
Symbiose

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Stakhanov Répondre en citant

yéééé collégue

On va en chier l'an prochain

Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Stakhanov Répondre en citant

Il paraît  .

MSN
vulkein
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Stakhanov Répondre en citant

Bon courage

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿ ̿
Peace Through Superior Firepower

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Stakhanov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Flood -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006