ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: warhammer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Flood -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warhammer

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: warhammer Répondre en citant

bonjour à tous

warhammer, je passais par là par hasard lorsque j'ai remarqué votre forum bien sympathique. Je voudrai faire un "congragulation" pour les images, les graphismes et le thème de votre alliance.
La page ingame est super sympa et le fofo est bien assorti (logo, couleur etc...), car j'ai parcouru énormement de forum et pour le votre un grand +1 bref, j'aimerai bien connaitre le créateur ou le graphiste responsable (merci de répondre ou de me contacter ingame sa sera cool) bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: warhammer Répondre en citant

Bonjour à toi warhammer,

Et bien, pour le forum j'ai pris ce que j'aimais dans les différents thèmes disponibles afin de faire celui qui me plaisait le plus. L'image de l'alliance a été trouvé par LEON (c'est à ce moment que l'idée de créer l'alliance est née) et puis je l'ai modifiée pour apporter la touche personnelle de l'alliance. La page in-game a quant à elle était réalisée par Vulkein.

Merci à toi de ton attention et bonne continuation

MSN
warhammer

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: warhammer Répondre en citant

Pourrais-je avoir le ou les sites (les liens) pour crée ce genre de fofo car je ni connais rien du dans la création d'un forum.
Si je peux me permettre une petite reflexion, ou suggestion perso. un fond d'écran sur le fofo assorti au thème, à la place du noir et le forum serai superbe (enfin j'ai rien à dire c'était juste un avis)
Enfin je me répète j'aime beaucoup l'atmosphère et les décors, l'environnement du forum est harmonieux ingame et forum. Bon ogame à tous et merci pour les renseignements!!

Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: warhammer Répondre en citant

Et bien ce forum est un forum xooit. Pour en créer un suis les instructions ici : http://www.xooit.com/fr/ . Ce que je te conseille c'est de faire ce que moi j'ai fait, c'est-à-dire d'essayer la plupart des thèmes que tu as à ta disposition sur la colonne de gauche, ne t'inquiètes pas...tu trouveras  . Il y a aussi un bon forum d'entraide ou tu pourras trouver des réponses à toutes tes questions : http://xooit.xooit.com/index.php . Je dois t'avouer que je ne pourrais pas beaucoup t'aider étant donné que le moment où j'ai personnalisé ce forum commence à dater  .

L'idée de mettre un fond d'écran est pas mal, mais je dois t'avouer que la participation de nos membres et de moi-même est bien moindre qu'à nos débuts (effectivement, nous avons une vie à côté ). Mais j'essaierai d'y repenser à l'occasion.

Je te souhaite bon courage pour la  création de ton forum .

MSN
warhammer

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: warhammer Répondre en citant

ok, je vais ragardé sa merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: warhammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Flood -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006