ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum
ALLIANCE SYMBIOSE
Langage SMS prohibé

ALLIANCE SYMBIOSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature rommel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Externe -> Le Recrutement (TOP 300 max !!!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rommell
Symbiose

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: candidature rommel Répondre en citant

- votre pseudo ingame Rommel
- votre nombre de points et votre classement en points, flotte et recherche 350k et top 115
- votre expérience dans ogame trés bonne expérience top 70 sur 5 compte différent
- votre style de jeu minier sur cet uni

- pourquoi avoir choisi notre alliance pour donner un coup de main a rafale
- votre temps passé sur ogame 15m
- votre participation sur le forum peu car pas énormément de temps pour désolé
- est-ce votre seule candidature actuellement ? oui
- décrivez-vous IRL

Rafale me connait trés bien depuis le début d'uni pr plus ample renseignement !!!!
Je suis un bon joueur ogamien mais en ce moment je n'est plus le temps pr les loisirs donc voila
prquoi j'ai chuté dans le classement
Sinon IRL je suis un mec sympa qui a 18ans qui est en 1ére année BTS MUC et qui aime faire la
fête
Désolé de faire cours je referai ma candidature ce week mais la je n'est pas bcp de temps ^^
@++

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafale
Symbiose

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature rommel Répondre en citant

salut
pour moi c'est ok 

Stakhanov
Fondateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: candidature rommel Répondre en citant

Ok, merci d'avoir pris un peu de temps pour poster ta candidature. Pas de problème pour en faire une plus complète plus tard mais elle sera peut-être en partie interne.

MSN
vulkein
Bras droit

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: candidature rommel Répondre en citant

Bonsoir Rommel, merci d'avoir posté ta candidature ;p
La candidature est un peu bâclée.. mais on ne comprends que trop bien ton manque de temps..

Personnellement, je vote pour, même si je ne te connais pas encore.

Bon jeu et bonne soirée.

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿ ̿
Peace Through Superior Firepower

MSN Skype
lam-ster
Symbiose

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: candidature rommel Répondre en citant

ok for me*

LEON
Bras gauche

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: candidature rommel Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance, j'espère que tu t'y plaira et pour le manque de temps, je te comprend c'est un peu pareil pour moi et d'autres de l'ally ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: candidature rommel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE SYMBIOSE Index du Forum -> Section Externe -> Le Recrutement (TOP 300 max !!!) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006